In Memøria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Gladya pretresse heal

4 participants

Aller en bas

Gladya pretresse heal Empty Gladya pretresse heal

Message par Zerstore Sam 12 Sep - 0:11

Bonsoir a tous,

Mon perso principal du moment (moment qui dure depuis des mois) est ma pretresse heal nommée Gladya (et non pas Zerstoren voir en bas^^)

Je joins un lien armurerie pour vous faire une idée de mon stuff
=>

En terme de pve hl je mis sui mis a peu pres 2 ou 3 mois apres le sortis de wotlk,
Naxx10/25 clean
Uldu 10 (*compte sur ses doigts*) 9/14 il me semble
Edc 10/25... Jai jamais été dans des raid vraiment opti du coup jai pas vraiment exploré cette instance :s
Sarta Maly Archa-Ema-Kora => clean
Je suis presque champion des terres gelées en gros..

En terme de metiers jai été alchimiste mais peut etre un peu pas égoisme jai abandonner pour callygraphe qui m'appporte un patch épaules (pas besoin de refarmer Hodir comme ca^^).
+Herboriste

Jai testé toutes les spé du pretre, Disci pour pvp, Sacré pour pve et Ombre dps... Mais je prefere largement Sacré pve et Disci pvp plutot que ombre qui me broute un peu le chou :p

Reroll? Euh Gladya n'est pas mon main a la base. Mon main est Zerstoren, d'ou mon pseudo, mais en ce moment je le joue pas trop..
Sinon un petit palacheat monter lvl66 en quelques jours avec le parrainnage,
Un druide lvl61,
Un twink lvl19 (^^'),
Et les autres sont vraiment bas niveau

Teamspeak operationnel avec micro, de meme que pas mal d'addon, Xperl bartender recount omen atlasloot decursive etc

Pourquoi In memøria? oula^^ Pour expliquer ca je vais devoir raconter ma vie ig xD

Jai commencé le pve hl avec Umbra Aeterna (guilde tres contestée c'est vrai mais les gens étais sympathiques et il y avais un niveau résonnable) mais un "beau" jour => Disband.
La je suis aller chez... Rampage Smile (Il y en avais peut etre d'autre entre les 2 mais c'est sans importance) Je ne suis pas resté lontemps chez Rampage mais les quelques raids que jai fais avec eux comptent parmis les meilleurs de ma carriere. Pourquoi? Rampage a sut allier un gros niveau (avec de tres bons joueurs) tout en conservant une super bonne ambiance et un style de jeu "casual" (pardonner moi le terme :s). Mais un "beau" jour (encore un^^) Terro a décider entre autres d'arrété le pve hl du coup jai gquit. Depuis je suis passer chez Solarian, bon niveau mais ambiance proche du néant et finalement je suis aller chez The Chaotic Chronicle bikoz jai des potes irl la bas. Mais malheureusement chez les Chaotic je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. C'est pourquoi apres avec causer a Doni et Nounz je viens poster ici pour essayer pitetre de retrouver des raid chaleureux avec bonne ambiance sans prise de tete sans pour autant jouer comme des moules Smile

Je penses que j'ai répondus a peu pres a toutes les questions possibles si vous en avez d'autres je pourrais y répondre.

p.s: comme avec Rampage je demande un raid d'apply pour voir avant de vraiment peut etre (si vous le souhaiter aussi^^) etre guildé Very Happy
p.s²: désolé pour les fautes si il y en a et aussi pour la mise en page (flemme...^^)

Zerstore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gladya pretresse heal Empty Re: Gladya pretresse heal

Message par Aviron Sam 12 Sep - 11:34

Ouai quelques fautes d'orthographe et pas trés bonne presentation.
Sinon tu as de l'expérience dans uldu 10 c'est deja un bon point pour toi en plus d'être heal Gladya pretresse heal Icon_smile
Pourrais-tu aussi donner quelques infos IRL. (Si tu es breton t'es pris d'office :p )
Aviron
Aviron

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gladya pretresse heal Empty Re: Gladya pretresse heal

Message par Desterote Sam 12 Sep - 11:36

Salut gladya,
Te connaissant depuis rampage, je ne peux que mettre un +1 a ta candidature. Je serais bien content si tu revenais joué avec nous, de part ton talents de healer, mais aussi parce que tu es un joueur sympa. Donc pour moi, le verdicte : gros +1.
A bientot Smile
P.S. : je suis le raid leader a présent, avec stultus, du coup on taunt le fake gm, c'est plus simple, plus fun, et il peut rien dire (naméo faudrait penser a le respecter en tant que gm mais avant tout en tant que personne Very Happy)
Desterote
Desterote

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Derriere mon boubou

Revenir en haut Aller en bas

Gladya pretresse heal Empty Re: Gladya pretresse heal

Message par Zerstore Sam 12 Sep - 14:43

Aviron tu es si dur avec moi :'(

Euh sinon niveau info irl, normalement je me présente quand je connais déja les gens et tout mais bon apres si on se présente pas tout le monde peut pensé ce qu'il veut, meme le pire^^

Bah en fait je suis en 4eme année d'école primaire j'apprend a lire et a compter, c'est utile de savoir compter dans wow xD

Plus serieusement je m'appelle Olivier, j'ai 17ans et je suis en général scientifique au lycée voila Very Happy.
Je suis pas breton mais je suis né a Douai dans le nord ca compte? ^^
(mhmm c'est la 1er fois que je dis mon nom irl sur un forum Gladya pretresse heal Icon_eek ...)

Voili voilou

Zerstore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gladya pretresse heal Empty Re: Gladya pretresse heal

Message par Desterote Sam 12 Sep - 14:57

pfff Aviron tu fait peur a tout le monde avec tes questions...,tkt les bretons ca aime faire peur, surement un lien avec le fait qu'ils ont jamais vu le soleil (la couche nuageuse perpétuelle toussa toussa)
Desterote
Desterote

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Derriere mon boubou

Revenir en haut Aller en bas

Gladya pretresse heal Empty Re: Gladya pretresse heal

Message par Aviron Dim 13 Sep - 13:28

Arrete y fait trop beau en Bretagne!!
Aviron
Aviron

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gladya pretresse heal Empty Re: Gladya pretresse heal

Message par Nounz Dim 13 Sep - 15:16

clair ^^

Nounz

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : J'suis perdu j'sais plus oO GPS out of battery

Revenir en haut Aller en bas

Gladya pretresse heal Empty Re: Gladya pretresse heal

Message par Donia Dim 13 Sep - 16:24

Bon azy j'ai pas eu le temps de venir répondre.
Donc l'ami Gladya est une personne à guilder d'urgence même s'il a pas fait sa candidature sur Word (et Dieu sait que je connais Word...), c'est un excellent joueur avec une mentalité correspondant à la notre.

Je ne connais pas encore tous les gens de chez IM, par contre l'ambiance vaut autant que chez Rampage dans un style différent (Ya plein de belges ça rox tu vas voir). Je pense que tu n'auras aucun mal à t'y intégrer.

Un gros +1 pour cet excellent prêtre.
Donia
Donia

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gladya pretresse heal Empty Re: Gladya pretresse heal

Message par Gladya Dim 13 Sep - 19:32

Very Happy

Bah c'est sur que a part Aviron qui martyrise les gens chez qui il fait beau ça a l'air pas mal sympa déjà xD

A ce soir pour tester en raid alors Smile J'espère que je serais assez bon olol...

Gladya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gladya pretresse heal Empty Re: Gladya pretresse heal

Message par Aviron Dim 13 Sep - 20:10

Smile J'aime fair le méchant petit breton aigri!! nan mais je deconne +1 pour ta candidature
Aviron
Aviron

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gladya pretresse heal Empty Re: Gladya pretresse heal

Message par Nounz Dim 13 Sep - 20:13

Eh il fait beau ici aussi hein !! +1 si tu le crois Wink

Nounz

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : J'suis perdu j'sais plus oO GPS out of battery

Revenir en haut Aller en bas

Gladya pretresse heal Empty Re: Gladya pretresse heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum