wardef , arme
3 participants
Page 1 sur 1
wardef , arme
Bonjour à tous,
Je me présente, Forteresse guerrier tank & arme
Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Forteresse
Je suis dispo 7J / 7 & 24H / 24
Niveau expérience pve et bien j'ai actuellement tout clean que ça soit en 10 ou en 25 exeption faite de yog sarron et de edc 25 heroïque
Mes métiers sont :
Herboristerie 465
calligraphe 450
Question reroll j'ai :
Asmodé : palaheal lvl 80
Timonstre : chasseur lvl 80
Tumapavue : voleur lvl 64
j'ai bien sur TS avec micro
Pourquoi vous ?
Soy étant mon vendeur de jeux video préferé, il m'a dit que vous étiez une guilde sympa donc me voilà ^^
je joue le war par amour d'être en plein coeur des bastons à casser des crânes à coups de boubou :p lol
et enfin ma dernière guilde fut Nocturne que j'ai quitté à la fin de ma période de test ... j'étais pas fan du gm qui ninja tout ce qui l'intéresse sans rien demander aux autres ^^
voili voilou ... si vous avez des questions n'hésitez pas
Je me présente, Forteresse guerrier tank & arme
Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Forteresse
Je suis dispo 7J / 7 & 24H / 24
Niveau expérience pve et bien j'ai actuellement tout clean que ça soit en 10 ou en 25 exeption faite de yog sarron et de edc 25 heroïque
Mes métiers sont :
Herboristerie 465
calligraphe 450
Question reroll j'ai :
Asmodé : palaheal lvl 80
Timonstre : chasseur lvl 80
Tumapavue : voleur lvl 64
j'ai bien sur TS avec micro
Pourquoi vous ?
Soy étant mon vendeur de jeux video préferé, il m'a dit que vous étiez une guilde sympa donc me voilà ^^
je joue le war par amour d'être en plein coeur des bastons à casser des crânes à coups de boubou :p lol
et enfin ma dernière guilde fut Nocturne que j'ai quitté à la fin de ma période de test ... j'étais pas fan du gm qui ninja tout ce qui l'intéresse sans rien demander aux autres ^^
voili voilou ... si vous avez des questions n'hésitez pas
forteresse- Messages : 2
Re: wardef , arme
Ben, déjà raid avec toi, bonne mentalité, raid pas trop foireux comparé a bcp de raid p-u, en gros => +1 pour ma part
Nounz- Messages : 46
Ayant déja raid avec toi avec un de mes perso (oulala quelle célébrité) je sais que niveau tanking tu tiens la route. As-tu un bon stuff dps ?
Je vois que tu as fait beaucoup de raid 25, je te préviens au cas ou que chez IM on ne fait que du raid 10, trouvant ce format plus convivial, contrairement au mode 25 qui fait assez usine.
Je vois que tu as fait beaucoup de raid 25, je te préviens au cas ou que chez IM on ne fait que du raid 10, trouvant ce format plus convivial, contrairement au mode 25 qui fait assez usine.
Desterote- Messages : 42
re
niveau dps mon stuff est de lvl equivalent a mon stuff def ce qui fait que j'arrive a 4k sans trop me fatiguer ^^
et pour les raid 10 ça ne me gene pas...
comme tu dis avec ma celebrité on monte vite un raid 25 si besoin ^^
et pour les raid 10 ça ne me gene pas...
comme tu dis avec ma celebrité on monte vite un raid 25 si besoin ^^
forteresse- Messages : 2
Bon forteresse, des que tu te co, on te guilde
Ben voilà plus de Forteresse x) la preuve qu'on peut être "célèbre" mais con ( autant ne pas passer par 4 chemins ) enfin voilà quoi xD
Notre fat mt2 reprends le relai DAYYDAYYYYYY GOOOOOO !
Notre fat mt2 reprends le relai DAYYDAYYYYYY GOOOOOO !
Page 1 sur 1