Azragùl mage arcane
4 participants
Page 1 sur 1
Azragùl mage arcane
Bonjour à tous et à toutes apres m'être entretenu avec le sympathique azzoria je vais donc posté ma candidature.
Azragùl mage arcane/veines gaciales
Link armurerie= http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Azrag%C3%B9l
Au niveau stuff je suis full epique sauf ma pauvre baguette que je vais devoir changée.
Je serais disponible le lundi et le jeudi voir le vendredi ainsi que les week ends.
Ancienement j'etais dans la guilde "hydrogen" sur le server naxxramas j'ai migré au lvl 80. Autant dire que les raids d'outreterre n'avaient plus de secrets pour moi
Je dispose bien sur de team speak et d'un micro.
Je choisis une guilde telle que in memoria parce que ma guilde actuelle est en manque d'ambition et beaucoup trop inactive. J'aime les defis qui j'espère seront au rendez au sein devotre communauté.
Je joue mage depuis que j'ai commencé wow et comment vous dire... c'est comme mon fils
J'adore tout simplement cette classe et je disse d'un dk 65 et d'un twink drood 19 qui pown de l'ally en masse
Voila pour moi au plaisir de vous rejoindre bientot.
Azragùl mage arcane/veines gaciales
Link armurerie= http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Azrag%C3%B9l
Au niveau stuff je suis full epique sauf ma pauvre baguette que je vais devoir changée.
Je serais disponible le lundi et le jeudi voir le vendredi ainsi que les week ends.
Ancienement j'etais dans la guilde "hydrogen" sur le server naxxramas j'ai migré au lvl 80. Autant dire que les raids d'outreterre n'avaient plus de secrets pour moi
Je dispose bien sur de team speak et d'un micro.
Je choisis une guilde telle que in memoria parce que ma guilde actuelle est en manque d'ambition et beaucoup trop inactive. J'aime les defis qui j'espère seront au rendez au sein devotre communauté.
Je joue mage depuis que j'ai commencé wow et comment vous dire... c'est comme mon fils
J'adore tout simplement cette classe et je disse d'un dk 65 et d'un twink drood 19 qui pown de l'ally en masse
Voila pour moi au plaisir de vous rejoindre bientot.
Azragùl- Messages : 1
Re: Azragùl mage arcane
WELCOME A TOI ON TE CONTACTE CE SOIR OK
Mistya- Messages : 6
Re: Azragùl mage arcane
ver maj cay le mal
hum vous kiffez mon message en rose gay hein (c'ma couleur préférée x) )? :p
les mages cay cool ca fait a boire => +1 :p
hum vous kiffez mon message en rose gay hein (c'ma couleur préférée x) )? :p
les mages cay cool ca fait a boire => +1 :p
Page 1 sur 1