In Memøria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

demande d'integration au sein de la guilde

3 participants

Aller en bas

demande d'integration au sein de la guilde Empty demande d'integration au sein de la guilde

Message par zazawi Sam 31 Oct - 20:57

bonjour, j'ai l'honneur de postuler dans votre guilde avec mon demoniste zazawi spé démonologie ou destruction, pour le moment je suis stuffé pvp fatal mai en instance de me stuffer pve, mes metiers sont mineurs dépeuceurs 450, je possede une team speak avec micro j'aimerai pouvoir rentrer dans votre guilde afin d'avoir une bonne guilde pve hl dans laquelle regne la bonne ambiance et le respect . Je joue cette classe car je trouve lé démonistes bien puissant o nivo des sorts et l'idee du familier me plait, mes rerolls sont élendil paladin 80 dps tank. mon ancienne guilde se nomme pandore

zazawi

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration au sein de la guilde Empty Re: demande d'integration au sein de la guilde

Message par Nounz Lun 2 Nov - 22:13

Hum désolé d'être si direct mais
Refused

Nounz

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : J'suis perdu j'sais plus oO GPS out of battery

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration au sein de la guilde Empty Re: demande d'integration au sein de la guilde

Message par carmilla Mar 3 Nov - 11:59

Je trouve ta candidature un peu légère -1
carmilla
carmilla

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 58
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration au sein de la guilde Empty Re: demande d'integration au sein de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum